FANDOM

Le Mal à la racine
Saison 1, Épisode 7
Masked
Production
Titre VO : Masked
Scénariste : Michelle Lovretta
Réalisateur : Charles Beeson
Diffusion
CW : 27 octobre 2011
NT1 : 19 juillet 2013
Guide des épisodes
précédent
La marque des sorcières
suivant
La maison du lac
Le mal à la racine (Masked en VO) est le septième épisode de la première saison de la série The Secret Circle. Lors de sa première diffusion aux Etats-Unis le 27 octobre 2011, l'épisode aura attiré 2.33 millions de téléspectateurs. C'est aussi un épisode spécial Halloween.

SynopsisModifier

Décidant que le Cercle a besoin de s'amuser un petit peu, Faye persuade Cassie d'organiser une grande fête d'Halloween. Cassie demande à faye de retenire Jake pour essayer de trouver des information cher lui mais Faye avais déjà mise beaucoup sur son costume d'Halloween pour recupérer Jake.

Après une dispute avec Diana, Adam demande conseil à Cassie. Parallèlement, des invités dangereux et inattendus s'intéressent de très près au Cercle.

RésuméModifier

CastingModifier

Acteurs principauxModifier

Acteurs récurrentsModifier

InvitésModifier

CitationsModifier

Dans l'attente dune diffusion française.

Musiques de l'épisodeModifier

Song Title Album Artist Buy
Book Of Revelation Portamento The Drums Buy
Get Em (featuring Eve) Weekend In America Wolfgang Gartner Buy
Just A Little Bit Sugarpills Kids of 88 Buy
Ready To Go Martin Solveig & Kele

GalerieModifier

NotesModifier

  • Nick n'apparait pas dans l'épisode pour la deuxième fois, mais cet épisode est le premier à montrer sa tombe. On apprend aussi qu'il a été enterré juste aux cotés des tombes de ses parents, Sara et Richard.
  • On apprend que le père de Cassie s'appelle John Blackwell (de vive voix) et que Cassie a hérité de lui de la magie noire.
  • Bien que le personnage de Charles fasse une apparition à la fin de l'épisode, ce n'était pas Gale Harold.
  • Quand une sorcière liée à son Cercle est tuée de la mauvaise façon, ces pouvoirs peuvent être relâchés ou pris.
  • Cassie tue Luke, qui se révèle être un chasseur de sorcières.