FANDOM

DM
Diana Meade
Biographie
Date de naissance

18 Avril 1995

Lieu d'habitation

Chance Harbor

Occupation
  • Etudiante
Statut

Vivante

Famille
Parents
Informations supernaturelles
Espèce

Sorcière

Pouvoirs
  • Magie
  • Magie noire
Apparitions
PremièrePilot
DernièreFamily
Interprétation

Shelley Hennig

.
Diana Meade est un des personnages principaux de The Secret Circle. C'est une sorcière, née des infidélités de sa mère Elizabeth Meade avec John Blackwell. Elle reste cependant la fille de Charles Meade d'un point de vue légal. Par son père biologique, elle est la demi-soeur de Cassie Blake ainsi que de quatre autres enfants de Blackwell.

Elle est aussi la meilleure amie de Cassie, Melissa et Adam qui était auparavant son petit-ami. Elle sort actuellement avec Grant.

Diana est un membre de la Famille Meade et de la Famille Blackwell ainsi que l'ancien leader et actuel membre du Cercle de Chance Harbor.

Histoire Modifier

Diana est une sorcière du Cercle. Elle est meilleure amie avec Cassie et mélissa , Diana et tout le cercle apprennent à Cassie l'éxistance de la sorcelerie. Elle est assez puissante, mais l'est encore plus lorsqu'elle utilise la magie noire. Elle est une Blackwell. Proche de Cassie et du Cercle, elle s'en va quand même avec son "petit-ami". Dans le dernier épisode, elle s'apperçoit qu'elle porte la marque de Blackwell, tout comme Cassie et les quatre autres enfants de Blackwell.

RelationsModifier

Charles MeadeModifier

Elle a une relation étroite avec son père. Mais elle l'aime beaucoup. Ni Charles ni elle ne le savent au départ, mais, Diana est la fille biologique de John Blackwell, qui est aussi le père de Cassie Blake.

Adam ConantModifier

Elle est sortie avec lui pendant 3 ans.mais a rompu car Adam avait des sentiments pour cassie

Grant Modifier

Il est pour l'instant son grand amour.

PhotosModifier