FANDOM

Cassie
Cassie Blake
Biographie
Date de naissance

28 Mars 1995

Lieu d'habitation
Occupation
  • Etudiante
  • Serveuse
Statut
  • En vie
Famille
Parents
Informations supernaturelles
Espèce

Sorcière

Pouvoirs
  • Magie
  • Magie noire
Apparitions
PremièrePilot
DernièreFamily
Interprétation

Britt Robertson

.
Cassie Blake est le personnage principal de la série The Secret Circle. C'est la fille d'Amelia Blake et de John Blackwell ainsi que la petite-fille de Jane Blake. Cassie est également la meilleure amie et demi-soeur de Diana Meade.

Cassie est un membre de la Famille Blake et de la Famille Blackwell ainsi que le leader actuel du Cercle de Chance Harbor.

Biographie Modifier

Orpheline suite à un incendie qui a ravagé sa maison, Cassie est recueillie par sa grand-mère et part vivre chez elle dans la ville de Chance Harbor.

Très vite, elle découvre qu'elle descend d'une lignée de sorciers et sorcières... et qu'elle n'est pas la seule. Avec Diana Meade, Faye Chamberlain, Nick Armstrong, Adam Conant et Melissa Glaser, elle va créer (ou recréer) le cercle de Chance Harbor.

Partagée entre magie noire (qu'elle tient de son père) et magie blanche (de sa mère), Cassie est de loin la plus puissante des 6 membres du cercle si bien que ses pouvoirs sont parfois instables et difficiles à contrôler. Elle finira, néanmoins, par y arriver.

Elle est capable de contrôler tous les éléments. Elle possède, entre autres, le don de faire apparaître des orages et elle peut faire exploser n'importe quel objet.

Grâce à ses grands pouvoirs et avec l'aide de sa demi-sœur Diana, elle finit par vaincre son père et l'anéantit.

PhotosModifier