FANDOM

AC
Adam Conant
Biographie
Date de naissance

28 Janvier 1995

Lieu d'habitation

Chance Harbor

Statut

Vivant

Famille
Parents

Ethan Conant (père)
Catherine Conant (mère)

Informations supernaturelles
Espèce

Sorcier

Apparitions
.
Adam Conant est un des personnages principaux de The Secret Circle. C'est un sorcier, fils de Ethan et Catherine Conant.

Il a été le petit ami de Diana Meade, et est le petit copain de Cassie Blake. Adam est un membre du cercle de Chance Harbor.Il a découvert sa magie avec l'aide de son ex petite amie Diana peu avant l'arrivé de Cassie Blake à Chance Harbor. Mais dès qu'il la vit, les deux ressentirent une attirance réciproque qui les a amenés à se rapprocher. Toujours empreint d'amour pour Cassie, son comportement a soulevé des questions pour Diana et quand le père d'Adam lui dit que l'amour entre Cassie et Adam est une destinée écrite dans les étoiles, elle a rompu avec lui. Après avoir essayé de gagner sa confiance, Adam est devenu de plus en plus confiants quant à sa relation avec Cassie et les deux débute une union officielle à ce jour, jusqu'à ce que John Blackwell, le père récemment retrouvé de Cassie, leur a dit que leur amour était une malédiction plus qu'un destin sauf que c'est un mensonge. Ils se sont alors quittés, en ayant bu une potion qu'il disait arréter les effet de la malédiction mais sa fait seulement oublié les sentiment de Cassie pour Adam et Adam pour Cassie . Contrairement à Cassie, la potion marche très bien sur Adam car par faute de ses pouvoire maléfique ça ne fonctionne pas.

Adam est un membre de la Famille Conant et un membre du Cercle de Chance Harbor.

Biographie Modifier

Adam est né le 28 Janvier 1995, il est le fils de Catherine et Ethan Conant, mais a grandi avec son père, parce que sa mère est morte dans l'incendie du ferrie peu de temps après sa naissance. Cependant, il était très proche de son grand-père, James Conant, qui utilisé, pour le distraire, des objets de camouflage, et lui raconter des histoires. A l'âge de 10 ans, il s'est cassé le bras et c'était Jane Blake, grand-mère de Cassie, qu'il l'a soigné. Au cours de son adolescence, Adam a commencé une romantique relation avec Diana Meade qui n'a cesser de grandir, jusqu'à ce que Diana ai découvert qu'elle était une sorcière et qu'Adam l'était aussi, grâce au livre des ombres de sa mère.

ImAn1999 (discussion) octobre 15, 2013 à 12:24 (UTC)ImAn1999ImAn1999 (discussion) octobre 15, 2013 à 12:24 (UTC)

L'arrivée de Cassie BlakeModifier

Dès qu'il a appris l'arrivée de Cassie Blake , Adam était excité que la dernière sorcière manquante compléte le cercle. Il a d'abord vu dans le couloir de la Chance Port High School, mais il a fait réellement sa connaissance au Boathouse, où il travaille comme garçon dans l'entreprise de son père. Quelques minutes plus tard, il l'a sauvée lorsque sa voiture a mystérieusement pris feu et l'a ramenée à la maison de sa grand-mère. Le lendemain, Adam et Cassie sont tout les 2 à la maison abandonnée où Diana a révélé à Cassie qu'elle était une sorcière ainsi que, Melissa Glaser, Nick Armstrong, Faye Chamberlain et Adam. Effrayé, Cassie s'est enfui, Adam l'a suivie dans les bois, où il l'a calmée et lui a montré la vérité, en faisant léviter les gouttes d'eau. A ce moment là il a essayé de l'embrasser mais elle a tourné la tête et est reparti chez elle. La nuit, il est venu s'excuser pour avoir tenté de l'embrasser au cours de l'après-midi et lui a dit qu'elle n'était pas seule à Chance Harbor, elle avait des ami(e)s sur qui compter.